« De mon enfance je n’ai aucun souvenir heureux. Je ne veux pas dire que jamais, durant ces années, je n’ai éprouvé de sentiment de bonheur ou de joie. Simplement la souffrance est totalitaire : tout ce qui n’entre pas dans son système, elle le fait disparaître. » Edouard Louis, En finir avec Eddy Bellegueule.
Les passions, venant de pâtir, et de souffrance, pour rappel. Et donc « la souffrance est totalitaire : tout ce qui n’entre pas dans son système, elle le fait disparaitre.»
Mais, il reste l'espoir, l'espérance de s'en sortir, de dépasser ces ressentis et de vivre enfin !
Parfois et souvent, une rencontre, un accompagnement par un professionnel, vont faire la différence.
Un travail avec l'hypnose thérapeutique qui met en alliance le conscient, l'inconscient et le corps. Engager un travail global sur l'ensemble de qui vous êtes. et se redécouvrir enfin, ou au début. Reprendre sa vie en mains.
Alors oui vous commencerez par une séance, qui sera peut être suivie de quelques autres. Mais nous resterons dans les thérapies brèves. Les changements et les évolutions se font jour petit à petit comme l'oiseau fait son nid.
Appelez moi au 06 50 29 34 44 ou écrivez moi sur patrick.duquoc@gmail.com
Et surtout pour en savoir plus visitez mon site Hypnose et Solutions Vives | Patrick Duquoc Hypnothérapeute Saint-Ouen-l'Aumône